Breaking News

Pau Gasol, un joueur sous-côté

Pau

Oui Pau Gasol a été élu rookie de l’année en 2002. Oui Pau Gasol a été double-champion NBA. Oui Pau Gasol a été plusieurs fois All Star et membre d’All NBA Team. Mais non Pau Gasol n’est pas reconnu à sa vraie valeur. Toujours premier à être montré du doigt en cas d’échec des Lakers alors qu’il est juste à l’origine d’un Back-To-Back. En Juin 2009 après d’excellent playoffs, il fait bien plus que résister à Dwight Howard pour accrocher une nouvelle bannière au plafond du Staples Center.

Rebelotte en 2010, avec en prime un Game 7 monstrueux qui offre le doublé aux angelinos: alors que Kobe Bryant arrose à tout va (as usual), l’Espagnol marque, passe, contre et met des LF décisifs. Depuis, ses performances sont en dents de scie et les Lakers ne gagnent plus rien: est-ce une coïncidence ? Dans les compétitions internationales, les Américains n’ont pas eu le choix que de le respecter, notamment lors des JO. Alors pour Basket Retro, il était nécessaire de lui faire honneur.

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (694 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

1 Comment on Pau Gasol, un joueur sous-côté

  1. Sous-coté ? Le mot est faible !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s