Breaking News

Darrell Armstrong, le meneur atypique d’Orlando

Âgé de 26 ans lorsqu’il rejoint la Grande Ligue, Darrell Armstrong signa son premier contrat NBA en tant qu’agent libre au Magic d’Orlando d’Orlando en 1994.

Devenant ainsi le premier joueur à remporter deux titres la même année ( NBA Sixth Man of the Year et  NBA Most Improved Player en 1999), Darrell Armstrong est devenu le meneur titulaire incontestable de la franchise d’Orlando, avant de faire de courts séjours à la Nouvelle Orléans, Dallas, Indiana et New Jersey. Aujourd’hui, Basket Retro vous propose donc de redécouvrir ce meneur atypique.

 )

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (694 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

3 Comments on Darrell Armstrong, le meneur atypique d’Orlando

  1. Cool le mix et pas mauvais ce joueur que je ne connais pas vraiment 😉

    J'aime

  2. Je viens de découvrir ce site que j’apprécie déjà mais il faudrait revoir la style littéraire. Cette phrase est vraiment mal formulée « Alors qu’il était âgé de 26 ans lorsque Darrell Amstrong a rejoint la NBA après des expériences en Outre Atlantique et en Europe, il signa son premier contrat… » Et sinon j’aime le contraste en le titre “Darrell Amstrong, le meneur atypique d’Orlando” et la dernière phrase l’article « …vous propose donc de redécouvrir ce meneur traditionnel ». Il est traditionnel ou atypique??? Sinon j’adore l’idée de votre site donc ça m’empêchera pas de lire les articles.
    Allez bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s