Breaking News

In Da Paint by Gary, Manu Ginobili – El Manu

Gary Storck est un artiste parisien mordu de basket. Pour Basket Rétro, il imagine des illustrations chaque mercredi où il est question des plus grands joueurs qui ont marqué la Grande Ligue.

UN SOIR PAS COMME LES AUTRES

Les Spurs sont menés de 2 points. 3.4 sec restent à joueur. La foule de l’AT&T est électrique et Popovitch a le regard des mauvais jours. Remise en jeu. La balle arrive dans les mains de Ginobili, serré par deux défenseurs teigneux.  2.8 sec. Il est  à 1/11 au shoot,  mais les travées ne s’y trompent pas. Il peut le caler. Il en a tant calé. On sait que la foule et  la tension le transcendent. Le block de Duncan lui permet de s’extraire de l’étau défensif. 1.1 sec. Il s’élève. Le temps s’arrête. La foule est debout. La trajectoire du shoot est belle.

Malheureusement, le ballon s’écrase sur l’arceau. La lumière rouge s’allume et éteint les espoirs de tout l’AT&T Center. Ce ne sera pas pour ce soir. Le public est déçu, mais le Spurs restent leader de conférence.

Gino fait partie de ces joueurs qu’on voudrait ne jamais voir partir à la retraite. Allez Manu, on remet ça ! Encore un an ! Pour commencer…

manu-ginobili-indapaint-br-gary-storck   Surtout n’hésitez pas à rejoindre la communauté facebook de Gary Storck !

Advertisements
About Gary Storck (20 Articles)
Gary Storck est un artiste parisien mordu de basket. Retrouvez sa rubrique sur Basket Rétro où il est question des joueurs qui ont marqué la Grande Ligue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s