Breaking News

[Happy Birthday] Les 38 points, 11 rebonds et 6 contres de Yao Ming

Les plus belles perfs

Yao Ming fête aujourd’hui ses 34 ans, et si son corps ne l’avait pas trahi, le géant chinois pourrait encore faire trembler les défenses NBA. L’arrivée de Yao Ming à Houston est plutôt symbolique, puisqu’il devient un pivot dominant dans le Texas après l’ère Olajuwon.

Il a été capable de ralentir les meilleurs pivots de la ligue, tel que le Shaq ou encore Dwight Howard. Malgré ses problèmes de santé, en 8 saisons NBA, il a tout de même réalisé des stats plutôt honorables avec 19 points et 9.2 rebonds de moyenne par match.

Ce soir, nous vous proposons donc de revivre l’un des meilleurs moments de sa carrière. En effet, le 9 décembre 2006, le géant chinois a ainsi signé une feuille de stats plutôt irréprochable en cumulant 38 points, 11 rebonds et 6 contres, donnant ainsi la victoire des siens sur les Wizards sur le score de 114-109. A noter également les bonnes perfs côté Washington de Gilbert Arenas avec 41 points et d’Antawn Jamison avec 27 points et 11 rebonds.

LA PERFORMANCE DE YAO MING EN IMAGES

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (688 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s