Breaking News

[Clip vidéo] Shawn Kemp « Go » Pearl Jam

Clip vidéo

Un clip musical pour se détendre, ça vous tente? Oh vous n’allez pas vous endormir, car un mélange détonnant Pearl Jam/Shawn Kemp, ça vous donne la pêche pour toute la journée!

Les Sonics n’existent plus que dans les mémoires désormais après avoir déménagé en 2008 à Oklahoma City. Seattle, c’est la ville des grandes industries comme Microsoft, Amazon ou Boeing. C’est aussi là-bas que Bruce lee et son fils Brandon sont enterrés. Rainy City est également connu comme le berceau du style grunge avec notamment les groupes Nirvana, Soundgarden et Pearl Jam.

C’est justement avec ce dernier que la NBA avait remixé le clip musical original avec les images de la superstar des SuperSonics, Shawn Kemp, pour la vidéo NBA Superstars 3, sorti en 1995 et qui avait pas mal tourné dans les chaumières pendant notre jeunesse. Quelques temps après, la NBA avait de nouveau remanié le clip pour y ajouter des images de 1996, l’année où les Sonics avaient rallié les NBA Finals. Un plus de 2 minutes de bonheur aussi bien pour les yeux que pour les tympans!

LE CLIP « GO » REMANIÉ PAR LA NBA

L’ORIGINALE DE LA VHS NBA SUPERSTARS 3

Crédits photo : NBA.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (317 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s