Breaking News

[Hommage] Il y a 4 ans, Robert Traylor nous quittait à l’âge de 34 ans

Hommage

Robert Tractor Traylor nous a quitté en 2011 à l’âge de 34 ans, et comme la plupart de ses fans, nous avons très peu de souvenirs du surpuissant intérieur qu’il était, à moins de l’avoir vu jouer lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’université de Michigan aux côtés d’un certain Maurice Taylor. Hommage…

Sachez que pour la petite anecdote, Robert Traylor a été sélectionné à la 6e place de la draft en 1998 par Dallas, et il a été échangé contre un certain Dirk Nowitzki et pris la direction de Milwaukee. Après on connait la suite, l’allemand deviendra ce qu’il est devenu, et Robert Traylor luttera contre son sur-poids (2.03 m pour 140 kilos) et connaîtra ensuite des saisons NBA calamiteuses. Il a ensuite joué en Turquie et Italie, avant de rejoindre Porto Rico. Puis ses problèmes cardiaques lui ont joué des tours, malgré une opération, il a succombé à un crise cardiaque en 2011 ) l’âge de 34 ans.

Aujourd’hui nous vous proposons donc de re-découvrir les meilleurs moments de Robert Traylor à travers sa courte carrière NBA (7 saisons au total), même s’il n’a pas été remarquable dans la grande ligue.

SES STATS NBA

  • Points : 2 085 soit 4,8  par match
  • Rebonds : 1 640 soit 3,7 par match
  • Contres : 306 soit 0,7 par match

SES HIGHLIGHTS

Crédits photos : Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (688 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s