Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine : les plus beaux buzzer beaters de la saison 1994-95

Top Ten Retro

A l’occasion du 20ème anniversaire de la NBA League Pass, la Grande Ligue nous propose chaque semaine de nous replonger dans l’histoire en nous faisant partager le Top Ten d’il y a 20 ans.

Pour débuter ce florilège des plus beaux buzzer beaters de la saison 1994-95, vous re-découvrirez le talent exceptionnel qu’avait Jeff Hornacek, l’actuel coach des Suns, comme en témoigne son shoot à trois-points assassin contre les Rockets de Houston. Autre coach en activité avec les Warriors, Steve Kerr, a quant à lui été maudit en offrant sur un plateau un buzzer beater à Hubert Davis des Knicks de New York.

A noter également la présence de Khalid Reeves et de Scottie Pippen, tous deux auteurs d’un shoot au milieu du terrain, de Moses Malone sous les couleurs de San Antonio avec un tir lointain, digne d’un quaterback ou encore de Nick Van Exel, auteur d’un shoot à trois-points improbable, permettant aux Lakers de se défaire des Celtics de Boston.

LE TOP TEN DES PLUS BEAUX BUZZER BEATERS DE 1995

Crédits photos : NBAE

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (688 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s