Breaking News

Les 45 points de Kobe Bryant face aux Rockets de Steve Francis

Les plus belles perfs

Le 21 décembre 2000, les fans de Houston l’ont encore en mémoire. La réception des Lakers est toujours un évènement et les Rockets ont bien l’intention de ne pas se laisser intimider. Un homme a pourtant décidé de mettre les points sur les i d’entrée, Kobe Bryant.

Houston patauge un peu en ce début de saison, les Lakers champions en titre manquent de constance, mais reste néanmoins sur trois succès consécutifs. Les deux équipes se sont déjà rencontrés à deux reprises avec une victoire à domicile pour chacune d’elle. Une affiche entre deux stars montantes comme Kobe Bryant et Steve Francis, c’est toujours prometteur, le coéquipier de Shaq a pris une nouvelle dimension dans cette nouvelle campagne.

Décidé d’être l’option numéro 1 en attaque afin d’en terminer en étant le lieutenant de O’Neal, Kobe prend ses responsabilités en prenant souvent le match à son compte, croquant excessivement le cuir, au grand dam de son équipe et de Phil Jackson. Seulement, ce soir-là à Houston, comment ne pas être admiratif devant un tel spectacle? Il s’agit probablement d’un de ses meilleurs en carrière, pas sur le total de points où il termine tout de même à 45 points, mais sur le plan de la réussite. 20/26 aux tirs, les 10 premiers font ficelle entre les shoots compliqués, les feintes et quelques dunks au passage. Mais le plus effrayant, c’est qu’il a réalisé le meilleur dans le seul premier QT (18 pts à 7/7).

LE BOX SCORE DU MATCH

Cliquez ici

LES HIGHLIGHTS DU CARTON DE KOBE

 Crédits photo : NBA.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (317 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s