Breaking News

[Documentaire] History of the New York Knicks (1946 – 2003)

Documentaire

NYHistoire

Voilà déjà 45 ans que New York a remporté son premier titre de champion. Les Knicks étaient présents dès la création de la NBA en 1946 et ont vécu alors une histoire riche et mouvementée, parsemée d’embûches, de joie, de tristesse et de beaucoup de frustration. Un documentaire spécial sur cette franchise mythique quoi qu’on en dise.

Avec les témoignages de plusieurs personnalités qui ont fait l’histoire des Knicks, comme Marv Albert, Walt Frazier, le journaliste Frank Isola ou encore Bernard King, ce documentaire de 80 minutes retrace le parcours de la franchise de ses débuts chaotiques à la période Walt Frazier, Willis Reed, Bill Bradley, Phil Jackson, Dave DeBusschere, Earl Monroe, Jerry Lucas qui a permis à New York de glaner 2 titres dans les années 70, en passant par Bernard King, la draft de Pat Ewing, les années Riley, l’incroyable parcours en 1999 et le maillot retiré d’Ewing. Un incontournable pour les fans de NY!

HISTORY OF NEW YORK KNICKS 1946-1990

HISTORY OF NEW YORK KNICKS 1991-2003

Crédits photo : NBAE

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (311 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s