Breaking News

Les 36 points de Kobe Bryant en Summer League à l’âge de 17 ans

Summer League

Chaque année, de nombreux joueurs brillent en Summer League, mais n’ont pas forcément l’avenir qui leur avait été promis dans la Grande Ligue. Alors les Summer League 2015 battent leur plein, de nouveaux visages devraient émergés dont leur avenir en NBA est plutôt prometteur comme nous l’a démontré Kobe Bryant en 1996.

La star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, est devenu en 1996, le premier arrière de l’histoire de la Ligue à être sélectionné à la Draft à l’issue de son parcours en High School, dont ses débuts en Summer League ont été assez convainquant. Alors âgé de 17 ans, je jeune Kobe Bryant a notamment planté 36 points à 9 sur 22  aux tirs dont 1 sur 2 à trois-points et 17 sur 21 aux lancer-francs, agrémentés de 5 passes décisives, donnant ainsi la victoire aux Lakers sur le score de 107-100 contre les Suns de Phoenix.

Tout au long de sa carrière NBA, le Black Mamba nous a ainsi habitués à ce genre de prouesse dont les supporters de Los Angeles ne se lasseront jamais.

LES 36 POINTS DE KOBE EN SUMMER LEAGUE

 Crédits photo : Lakers Nation

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (680 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s