Breaking News

[Documentaire] Magic Johnson – Always Showtime

Documentaire

Après Michael Jordan, on s’attaque à une autre icône du basket américain, Magic Johnson, qui fête aujourd’hui ses 56 ans. Always Showtime a aussi été un gros succès à sa sortie en 1993 et lors de son édition DVD plusieurs années après, des images bonus avaient été rajoutés.

En plein dans l’actualité où Magic fête ses 56 ans, un retour sur sa vidéo officielle qui a pas mal tourné dans les magnétos et depuis sur les lecteurs DVD. Always Showtime, c’est une heure de bonheur en compagnie de la légende des Lakers.

Son enfance, les années Michigan State et la finale victorieuse contre les Hoosiers de Larry Bird, son premier match en NBA, la finale 1980 où il sortait un Game 6 mythique, puis la rivalité avec Boston, la finale contre Detroit en 1988, sa séropositivité, le all star game 1992 et les JO avec la Dream Team puis avec la réédition en DVD, son retour aux Lakers en 1996, enfin du moins son premier match face aux Warriors, rien de plus. En bref, vous avez un résumé de 60 minutes sur toute la carrière de Magic, c’est court, mais qu’est-ce que c’est bon!

MAGIC JOHNSON – ALWAYS SHOWTIME

Crédits photo : NBA/CBS

Advertisements
About Pred (285 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s