Breaking News

Le match rétro de la semaine : Orlando – Golden State, 13 décembre 2001

Match Rétro

Nous partons sur les années 2000 avec un match de saison régulière avec le déplacement du Magic d’Orlando de T-Mac à Oakland du jeune J-Rich. Grosse cadence de jeu pour vous en mettre plein les yeux!

Nous allons nous pencher sur l’un des attaquants les plus prolifiques du début du nouveau millénaire, Tracy Mc Grady. T-Mac a beau se démener comme un diable, son équipe est sur une série de 3 revers consécutifs. Jugez plutôt, 40 pts à Atlanta, 47 chez les Clippers et toujours le goût amer de la défaite. Nous sommes le 13 décembre 2001 à Oakland,

Tracy va devoir de nouveau retrousser ses manches et espérer un peu plus d’aide de ses coéquipiers, et comme les Warriors ne sont pas décidés à se laisser intimider, les choses ne vont pas être simple. Mike Miller, Patrick Ewing pour sa dernière saison, Horace Grant, Larry Hughes, Antawn Jamison, Jason Richardson, Erick Dampier ou encore Danny Fortson, préparez-vous à du show avec un rythme de jeu élevé, des dunks et un festival de tirs à mi-distance, Marv Albert et Mike Fratello aux commentaires, good game!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LA PREMIÈRE MI-TEMPS

LA SECONDE MI-TEMPS

Crédits photo : Getty Images

Advertisements
About Pred (273 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s