Breaking News

[Documentaire] Charles Barkley – Sir Charles

Documentaire

Photo by Sam Forencich/NBAE via Getty Images

Faites place au Baby TGV! Sorti en 1993 après la finale Suns-Bulls, ce documentaire à l’image des autres DVD de la série retrace le parcours de ce phénomène doté d’une puissance et d’une rapidité incroyable pour son gabarit. Basket Rétro vous présente Sir Charles!

Amateurs de coast to coast conclu par des dunks sauvages, on se pose tranquillement et on met la lecture vidéo. 50 minutes de Charles Barkley d’Auburn à ses débuts NBA, l’aide inestimable de Moses Malone à son arrivée à Philadelphia où il va connaître pour la première fois de sa vie de bosser dur tous les jours afin de réussir sa carrière.

A partir de ce moment-là, les adversaires ont commencé à trembler et les arceaux à plier devant cette boule de nerfs qui n’a peur de personne. Son exubérance et son franc parler légendaire, les déceptions en playoffs, les jeux olympiques de Barcelone en 1992, le transfert à Phoenix pour une saison de MVP en 1993 et le parcours des Suns en playoffs (Lakers-Spurs-Sonics-Bulls).

CHARLES BARKLEY – SIR CHARLES

Crédits photo : NBA/CBS

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (298 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s