Breaking News

Le match rétro de la semaine : Dallas – Los Angeles Lakers, 20 décembre 2005

Match Rétro

Après plus d’un mois où nous nous sommes focalisés sur l’Euro, retour de la NBA pour le match de la semaine et pas n’importe lequel. Suite à la demande d’un de nos lecteurs, voici l’une des plus grosses performances dans la carrière de Kobe Bryant.

Il fut fréquent pendant de longues années où Dallas repartait la queue entre les jambes lors des déplacements chez les Lakers. Le 20 décembre 2005, à quelques jours de noël, Kobe Bryant a confectionné son cadeau personnel pour Mark Cuban et son équipe. Une performance irréelle qui se tient sur 3 quart-temps, vous voyez de quoi il s’agit? Oui oui, ce fameux soir où Kobe avait marqué plus que toute l’équipe texane réunie avant que le dernier QT ne débute.

Vous pouvez d’ailleurs revoir les highlights et l’article consacré à ce jour si spécial dans la carrière du Black Mamba ici, écrit par notre grande fan des pourpres et or, Laurie.

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRAL

Crédits photo : Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (326 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s