Breaking News

Le match rétro de la semaine : Seattle Supersonics – LA Clippers 1995

Match Rétro

Si on se focalise sur l’affiche en elle-même, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Les Clippers sont la risée de la ligue et présentent avant cette rencontre, un bilan déplorable de 2 victoires et 18 défaites! Cependant devant leur public et face à l’une des plus grosses écuries de la conférence ouest, les Clippers vont assurer le show et avec la manière!

La pire équipe de la ligue accueille donc les Supersonics qui ont remporté les 4 derniers matchs dans cette salle. A priori, ça sent la victoire facile mais… Pooh Richardson va donner la nausée à Gary Payton, le meilleur arrière défensif en NBA. The Glove est maladroit, mais assure tout de même dans les autres secteurs de jeu, frôlant un triple-double. Le regretté Malik Sealy est excellent et nous réalise même un contre fantastique sur le meneur de Seattle en contre-attaque. Bo Outlaw défend comme un mort de faim, Loy Vaught gobe tous les ballons, Eric Piatkowski fait le taf en sortant du banc.

Seattle peut compter sur un Shawn Kemp de gala, son record de points en carrière avec certes une foule de lancers-francs, mais aussi son lot de dunks et alley-hoops comme seul The Reignman peut nous offrir. Attendez-vous donc à du spectacle, du suspense, une première mi-temps endiablée, un 3ème QT assez soporifique pour repartir de plus belle pour un money-time génial!

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (311 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s