Breaking News

Le match rétro de la semaine : Toronto Raptors – Los Angeles Lakers, 2005-2006

Match Rétro

10 ans déjà que Kobe Bryant nous avait gratifié d’un match gargantuesque en inscrivant la bagatelle de 81 points, le 2ème plus gros score individuel de l’histoire de la NBA derrière l’indétrônable Wilt Chamberlain. Retour sur le 22 janvier 2006 pour le match rétro de la semaine!

Un évènement comme celui-là, ça se fête comme il se doit! Après les 62 points inscrits en trois quarts-temps contre Dallas en décembre 2005, le Black Mamba établit un nouveau record personnel en dépassant la barre des 80 unités face aux Raptors. Certes, Toronto fait partie des plus mauvaises équipes de la ligue avec une défense catastrophique, mais la performance est tout de même inimaginable dans le basket moderne.

Alors que la rencontre débute mal pour les angelinos, Kobe Bryant va mettre son costume de super héros pour embraser le Staples Center et les commentateurs des…Raptors. C’est aussi l’occasion de voir ou revoir la meilleure saison de Mike James. Vous pouvez retrouver le récit de cette soirée historique ici par Basket Retro ! Bon visionnage!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ PREMIÈRE PARTIE

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ SECONDE PARTIE

Crédits photo : Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (317 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s