Breaking News

Le match rétro de la semaine : Houston Rockets – Chicago Bulls, 1990-1991

Match rétro

Vous le savez, c’est le 50ème anniversaire de l’histoire des Bulls. Alors pour le match rétro de la semaine, on vous a sélectionné une belle affiche de saison régulière lors de la saison 1990-1991, celle qui aboutira au premier titre de la franchise.

Houston contre Chicago, un face à face intéressant entre 2 équipes en pleine forme en ce mois de mars 1991. Les Rockets sont intenables, eux qui ont remporté 23 de leurs 27 derniers matchs, dont 11 consécutifs, série en cours! Il ne sera cependant pas aisé de s’imposer au Chicago Stadium, inviolable depuis le mois de décembre, 26 succès d’affilée! Les Bulls marchent sur la conférence Est avec bien entendu un Michael Jordan au sommet et il va une fois de plus régaler la foule, très actif en attaque comme en défense. Les Texans peuvent compter sur un trio d’intérieurs diablement efficace dans la raquette avec Hakeem Olajuwon, Otis Thorpe et Larry Smith, soit en moyenne 33 rebonds par rencontre gobés par ce trident!

Match super rythmé et très agréable à suivre. D’ailleurs, n’oubliez pas de suivre l’immense dossier porté sur les 50 ans de Chicago, saison après saison de Chi_6 et pour rester dans le contexte, la saison 90-91 résumée ici!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (317 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s