Breaking News

[Mix] 20 Years of Lakers Basketball

Mix

Kobe Bryant fait sa tournée d’adieux et même si la manière n’est pas forcément justifiée en sacrifiant une saison complète pour son statut, il a été l’un des plus grands joueurs dans l’histoire de ce sport. Sans se focaliser sur l’arrière star des Lakers, voici un mix qui date déjà depuis une dizaine d’années et qui avait fait son petit effet à l’époque, 20 ans de basket spécial Lakers de 1984 à 2004.

LK47 était un spécialiste du mixmaking et grand fan des Lakers, bon nombre de ses productions avait rencontré un joli succès, mais en terme de coup de coeur, aucune n’a été aussi forte que celle-ci.

Sous la chanson de Tina Turner « Simply the best », les images de nostalgie nous reviennent avec le début de la rivalité Celtics-Lakers en 1984 (comprenez par là, le début de Bird-Magic) puis enchaîne sur le succès de Kobe Bryant et Shaquille O’Neal au début des années 2000. Bien rythmé et très plaisant même pour un hater des Lakers, ce mix vous transporte dans une nouvelle ère de nostalgie…

20 YEARS OF LAKERS BASKETBALL

Crédits: Reddit.com/LK47

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (326 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s