Breaking News

[Collector] Kobe Bryant à la fête chez Enterbay

Culture

Depuis le jour où le « Black Mamba » a officiellement annoncé sa retraite, les hommages et les clins d’œil ont été nombreux sur toute la planète basket. C’est aujourd’hui la marque Enterbay, spécialiste de la figurine collector qui décide de mettre les petits plats dans les grands pour fêter Kobe Bryant.

Le fabriquant Enterbay, que l’on ne vous présente plus si vous suivez régulièrement Basket Rétro, vient d’annoncer via les différents réseaux sociaux qu’il allait lui aussi à sa manière rendre un dernier hommage à la carrière de Kobe Bryant.

Sold-out depuis déjà quelques temps sur le site de la marque, la figurine du joueur des Lakers va faire prochainement son come-back dans le catalogue d’Enterbay. Et autant dire que ça va envoyer sévère.

kobe3

C’est tout d’abord toute la boutique du fabricant qui va se parer au couleur du « Black Mamba ». Il n’y a qu’à voir les photos de cette somptueuse vitrine pour s’en convaincre. Ensuite du 27 mai (date officielle de la sortie) au 12 Juin, il sera possible de mettre la main sur un pack collector comprenant 2 corps et 2 têtes différentes. Offrant ainsi la possibilité de posséder une version Rookie et une version « saison finale » de Kobe. Comme d’habitude chez Enterbay, les corps disposeront de plus de 30 points d’articulations, permettant un vaste choix de poses et d’actions. Les accessoires seront nombreux et variés, du ballon aimanté au tenues officielles, sans oublier les socles et les différents bandeaux, rien ne manquera à l’appel. Bien entendu, vous retrouverez dans ce pack, les 2 tenues des Lakers, une or et une pourpre, frappées respectivement du numéro 8 et du numéro 24. On ne s’attardera pas sur les paires de mains de rechange, ni sur les deux modèles de sneakers qui orneront ce futur petit bijou, et encore moins sur le trophée de MVP du All-Star Game.

On vous laisse en compagnie des différents clichés, qui vont sans aucun doute vous laisser sur les fesses. On vous rappelle pour info’ que ce pack sera dispo’ à partir du 27 Mai, sur le site de la marque (ou directement à la boutique du fabricant, on dit ça pour les globe-trotters). On vous prévient, il va falloir être pragmatique, car si on fait le calcul, il ne vous reste à peine qu’une petite semaine pour mettre de côté les 315 $ (1,998 HK dollars pour être précis, soit environ 280 euros) nécessaire à l’obtention de ce véritable bijou. Vous aussi vous allez manger des pâtes cet été ??

Crédits photos : enterbay.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Waka Bayashi (87 Articles)
Enfant des eighties, c'est au début des années 90 que je découvre la NBA. En 1993 j'obtiens mon brevet des collèges grâce à l'épreuve de Géographie au cours de laquelle je localise les plus grandes villes sur la carte des Etats-Unis, en ajoutant entre parenthèses le nom des franchises de la ligue, en espérant secrètement quelques points bonus. Fan des joueurs avec un taux de trash-talking élevé (coucou Reggie Miller), j'ai intégré l'équipe de Basket Rétro afin que mes parents soient fiers de moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s