Breaking News

Le match rétro de la semaine : Philadelphia – LA Lakers, NBA Finals 2001, Game 2

Match Rétro

L’improbable a eu lieu, les Lakers ont perdu un match. Après une domination jamais vu auparavant en sweepant tous leurs adversaires, qui pouvait croire que cette équipe invincible pouvait tomber contre de courageux et limités Sixers dès la première rencontre? La réaction des champions en titre s’annonce violente, Phila peut-il réaliser un autre miracle?

Le Game 1 a été vraiment un régal pour les yeux tant le show Allen Iverson nous avait bluffé. Pour l’acte 2, la soirée ne va pas être aussi bonne en réussite pour le MVP 2000-2001, mais il va nous offrir tout de même quelques mouvements encore de grande classe. Grand retour pour Kobe Bryant qui était complètement passé au travers du premier match et un Shaq absolument immense dans tous les sens du terme, en mode record. Philadelphia ne montre aucune panique et continue de faire transpirer les Lakers comme les deux pivots, Dikembe Mutombo et le surprenant Todd McCulloch. Une retransmission au format original par NBC et aux commentaires, Marv Albert et Doug Collins.

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : NBA.com/Gettyimages

Advertisements
About Pred (285 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s