Breaking News

[Documentaires] Kevin Garnett anything is possible + Beyond the glory

Ca y est, c’est officiel, une nouvelle légende quitte définitivement le paysage NBA après une incroyable longévité de 21 saisons, record égalé avec Robert Parish et Kevin Willis. Pour marquer le coup, deux documentaires sur le phénomène qui a marqué l’histoire de par son talent, son trashtalk très décrié et la consécration en 2008.

Le premier documentaire est consacré essentiellement à son arrivée à Boston pour se terminer par une bague de champion, sa première et la seule de sa carrière. On revient aussi à ses débuts au lycée, à Minnesota le choc avec Malik Sealy et la malédiction du premier tour enfin passée avec l’arrivée de Latrell Sprewell et Sam Cassell et donc le transfert aux Celtics.

Le second date de 2004, l’excellente série de Beyond the Glory de la chaîne Fox Sports. Beaucoup d’interventions de son entourage, famille, amis, coéquipiers, coachs. Une majeure partie est consacré à sa jeunesse et au lycée. N’oubliez pas de mettre les sous-titres (anglais) si vous ne voulez pas rater la moindre anecdote.

KEVIN GARNETT – ANYTHING IS POSSIBLE

KEVIN GARNETT – BEYOND THE GLORY

Crédits photo : NBA/ESPN/BLEACHER

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (314 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s