Breaking News

[Collector] Le Top 50 de la carrière de Kevin Garnett

On l’attendait depuis plusieurs jours ou deux à trois ans vis à vis de son déclin évident. Kevin Garnett, l’un des meilleurs ailiers-forts de l’histoire tire sa révérence au même titre que Kobe Bryant et Tim Duncan avant que la saison 2016-2017 ne débute. La NBA nous propose non pas un top 10 comme à l’accoutumée, mais bien les cinquante plus belles actions de sa grande et longue carrière!

Ses plus beaux dunks comme ceux qui ont fracassé le crâne de Shawn Bradley, Nene Hilario et Raef Lafrentz. Les contres sur Hakeem Olajuwon alors qu’il était rookie ou sur Andre Miller et Adam Keefe. Quelques buzzer beaters comme contre Portland ou Detroit, le meilleur à Boston entre sa claquette dunk à deux mains monstrueuse sur Pau Gasol et les Lakers en finale 2008, les posters sur Amaré Stoudemire et Theo Ratliff. On retrouve l’action de sa dernière année en NBA lorsqu’il a pulvérisé Blake Griffin. Des moments mémorables pour le départ d’une légende.

LE TOP 50 DANS LA CARRIÈRE DE KEVIN GARNETT

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (317 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s