Breaking News

[Mix] The Legend – A Tribute to Kobe Bryant

Mix

Pour ceux qui ne connaissent pas le Mixmaker Maxamillion711, il s’agit du plus grand admirateur de Vince Carter depuis ses débuts où il possède une vidéothèque monstrueuse sur VC. Mais il réalise aussi pour d’autres grands joueurs, et lors de l’annonce de la retraite de Kobe Bryant, il nous a sorti une nouvelle preuve de son talent.

Pour les mauvaises langues, Kobe Bryant a quitté les parquets fin 2013 avec le début des problèmes de blessures. Il est vrai qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même, toujours aussi égoïste et imbu de sa personne, à balancer des briques immondes avec quatre défenseurs sur le dos. Mais il était aussi capable de sortir des grands matchs de temps en temps (on parle bien toujours de son niveau pré-retraite) et que dire de sa carrière où on peut le considérer comme le deuxième meilleur arrière de l’histoire de la NBA derrière qui vous savez. Les shoots impossibles, les actions d’anthologie, des performances exceptionnelles, son éthique de travail inégalée, qu’on l’aime ou pas, Kobe Bryant a marqué ce sport, place à l’émotion avec ce superbe mix de Maxamillion711.

MAXAMILLION711 – THE LEGEND – A TRIBUTE TO KOBE BRYANT

Crédits: Maxamillion711

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (317 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s