Breaking News

[Mix] Kevin Garnett – Career Tribute

Après Kobe Bryant et Tim Duncan, un troisième géant annonçait sa retraite sur le tard, Kevin Garnett. Sur le déclin depuis trois ans, le big ticket aura foulé les parquets sur 21 saisons, record égalé avec Robert Parish et Kevin Willis, et voilà un beau mix pour sa superbe carrière.

Sur la musique de Hans Zimmer, « Time » d’Inception, nous revoilà plongé sur un peu plus de trois minutes dans la carrière de Kevin Garnett de ses jeunes années à Minnesota puis la consécration avec Boston, un passage à Brooklyn et un retour à Minnesota pour conclure. Défenseur exceptionnel, grand aboyeur avec peu de respect sur ses adversaires, mais si on devait le mettre dans le dictionnaire avec sa photo, KG serait intégré au mot Intensité ou encore passion. Dans l’histoire de la NBA, a t-on déjà assisté à trois retraités aussi prestigieux au cours de la même saison?

KEVIN GARNETT – CAREER TRIBUTE

Crédits: Hoopfrenzy

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (346 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s