Breaking News

[Happy Birthday] Les 50 points et 12 passes de Stephon Marbury contre les Lakers

Les plus belles perfs

Meneur atypique qui a marqué la Grande Ligue dans les années 2000 par son style bien particulier et son dribble spectaculaire, Stephon Marbury (40 ans aujourd’hui) était capable de tout et n’importe quoi sur un terrain.

De tout, comme ce soir du 13 février 2001 face au champion en titre de Kobe Bryant et de Shaquille O’Neal. Devant le public de la Continental Airlines Arena de New Jersey, Starbury va ainsi affoler les compteurs pour le plaisir des fans new-yorkais.

 » J’aurais pu rentrer le tir de la gagne » a confié Stephon Marbury après la rencontre alors que Kobe Bryant a quant à lui rentré le shoot victorieux.

En marquant 50 points à 17 sur 29 aux shoots (dont un excellent 4 sur 8 à 3-points), Marbury a également livré 12 passes décisives, qui n’auront pas suffi pour remporter la victoire. En s’imposant sur le score de 113-110 sur le parquet des Nets après prolongation, les californiens ont ainsi pu profiter du coup de chauffe de Kobe Bryant en fin de rencontre, auteur de 38 points.

LES 50 POINTS DE STEPHON MARBURY EN IMAGES

Crédits photo : Ballislife

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (685 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s