Breaking News

[Documentaire] Nick Van Exel – Beyond The Glory – Fox Sports

Documentaire

Un joueur fantasque, énervant, bourré de talent, culotté et une confiance inébranlable. Nick Van Exel a marqué une génération au milieu des années 90 au sein des Lakers. Voici son documentaire de la série Beyond The Glory.

Un tempérament un peu foufou, une bonne paire de roubignoles dans le money-time, un gaucher exceptionnel. Nick Van Exel a été assurément un élément important dans la nouvelle génération de joueurs NBA en 1994. Si sa saison rookie fut assez compliquée, la suivante a été fantastique. Le showtime de retour à Los Angeles aux côtés de Cedric Ceballos, Eddie Jones, Elden Campbell ou Vlade Divac.

Ce documentaire à l’instar des autres retrace son parcours, un père absent pour cause de prison, le lycée, l’université, sa draft tardive (37ème choix) avec un coup de flair génial de Jerry West, ses playoffs en 1995, sa cohabitation difficile avec le retour de Magic Johnson, l’arrivée de Shaquille O’Neal, le transfert à Denver puis à Dallas. le reportage s’arrête en 2002. Bon visionnage!

NICK VAN EXEL – BEYOND THE GLORY FOX SPORTS

Crédits photo : NBA/CBS

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (326 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s