Breaking News

Le match rétro de la semaine : Philadelphia 76ers @ Milwaukee Bucks 2004

Match Retro

Très souvent au cours de sa carrière, Allen Iverson a brillé contre les Bucks. Il y a des équipes qui sont prédestinés à être martyrisés, c’est comme ça et Milwaukee va encore une fois subir une sévère addition sur le plan personnel par la superstar de Phila.

Si vous l’avez raté, il est encore temps de se rattraper. Basket Rétro avait déjà partager un 76ers-Bucks, c’était en 1997 où Allen Iverson et Ray Allen étaient encore des rookies. Pour le match, c’est ici et pour le résumé, c’est par ! En 2001, on avait eu un face à face génial en finale de conférence avec plusieurs matchs d’Ivy à plus de 40 points. Eh bien pour cette rencontre-ci, on se plonge pour la saison 2004-2005, la seule année où Iverson a fait aussi fort (voir plus fort, c’est selon) qu’en 2000-2001, l’année où il fut élu MVP. The Answer repasse sur le poste de meneur de jeu, mais garde une liberté offensive totalement débridée.

Le Bradley Center de Milwaukee va connaître une soirée mémorable rien que pour la performance du génial soliste des 76ers. Dans un match où l’adresse semble avoir été oublié aux vestiaires, on reste pantois devant le spectacle Iverson. En toute objectivité, au moins en saison régulière, c’est peut-être sa performance la plus impressionnante en carrière en combinant son total de points et une adresse diabolique, surtout sur son shoot extérieur. Chez les adversaires, Michael Redd essaye de suivre, dur la cadence. Alors si vous voulez un bon conseil, sortez les boissons et les apéritifs, c’est le numéro 3 de Philadelphia qui régale.

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ PART.1

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ PART.2

Crédits photo : NBA.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (317 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s