Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – C’est l’heure du poster!

Top Ten

Attention cette semaine, la violence est de mise avec pas moins de cinq posters dunks. Latrell Sprewell, Antonio McDyess, Michael Finley, Stacey Augmon et Jerry Stackhouse ont gonflé les mollets pour aller écraser leurs adversaires.

On débute dans un classique Pacers-Magic où Dennis Scott crucifie au buzzer l’équipe de Reggie Miller. Comme premier participant à la fête du « in your face », c’est Stacey Augmon qui mérite un bonus, se tailler Scottie Pippen! Orlando continue le spectacle, contre de Penny Hardaway et Nick Anderson mène la contre-attaque, sert Shaquille O’Neal qui en rajoute une couche. Brian Williams a vu une tornade de près, la vitesse et la puissance de Latrell Sprewell pour son spécial. Tyus Edney est trop rapide pour les Spurs, Michael Finley va passer le bonjour à Oliver Miller.

Un buzzer des 3/4 du terrain pour Mitchell Butler et un énorme dunk de Jerry Stackhouse sur toute la défense de Miami. Tiens on retrouve Michael Jordan pour la double feinte avec sa grande paluche et pour conclure ce top 10, c’était le bon temps où Antonio McDyess avait encore ses genoux, il se défait de Karl Malone avant de violenter méchamment le pauvre Felton Spencer!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.8 1995-1996

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (301 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s