Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Howard et C-Webb font le spectacle à Washington

Top Ten

Après la tempête de la semaine dernière, on revient un peu plus au calme. Un panier improbable de Chuck Person ou encore Willie Anderson qui se croit aux Harlem Globe Trotters, on repart pour une nouvelle fournée d’actions.

New York est devant à quelques secondes du terme, Sean Elliott rate exprès un lancer-franc qui lui revient dans les mains et bim, prolongation! Son coéquipier Chuck Person, connu sous le nom de « Rifleman » vient d’inventer le skyhook à trois points! Face à son futur club de Miami, Tim Hardaway lance un alley-hoop pour le rookie Joe Smith! Vous saviez que Scott Burrell pouvait être aussi violent? Phoenix non.  Willie Anderson sauve le ballon entre les jambes et va terminer par un dunk tranquille.

Antoine Carr vient de prendre un 38 tonnes dans les lombaires, Shaquille O’Neal! L’ancien numéro 1 de draft, Pervis Ellison, a de l’or dans les mains! On se régale avec le collectif des Bulls et Scottie Pippen à la conclusion. L’importance de l’arbitrage vidéo qui n’existait pas, Arvydas Sabonis donne la victoire à Portland au buzzer, ou plutôt après la sirène. Lakers, soyez témoins du showtime Bullets, Juwan Howard passe contre le plexiglas à Chris Webber pour un dunk surpuissant!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.9 1995-1996

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (327 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s