Breaking News

Le match rétro de la semaine : Chicago Bulls @ Detroit Pistons – 1989 playoffs Game 2

Match Rétro

Basket Rétro revient pour la troisième fois sur la série Pistons-Bulls de 1989, une finale de conférence mythique avec cette fois-ci le Game 2, toujours au Palace d’Auburn Hills. C’était l’année de l’inauguration de cette salle et en cette fin de saison 2016-2017, sa dernière. Un petit hommage à notre façon pour cette enceinte qui a vu les trois titres dans l’histoire des Pistons (1989-1990-2004).

Après le Match 1 et le match 3, voici celui qui fait le lien, le Game 2! Les Pistons ont pris un sérieux coup à leur fierté sur la rencontre précédente avec un victoire sans bavure des Bulls. On attend donc au tournant Isiah Thomas qui était totalement passé à côté et surtout une défense plus digne des bad boys. Attention, Bill Laimbeer prend un énorme dunk de Michael Jordan, l’un de ses plus beaux posters en carrière en playoffs. Vous pouvez aussi revivre le résumé de toute la série ici! Bon match et bon week-end à tous!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : Getty

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (314 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s