Breaking News

Michael Jordan Predator – 100% Defense [1984-1998]

Highlights

Michael Jordan » avait tout : le charisme, le sens du spectacle, la maîtrise des airs, une technique parfaite. Véritable cannibale des parquets, MJ était également l’un des meilleurs défenseurs de la Ligue. Pour mieux comprendre cet aspect du jeu du célèbre n°23, décourons aujourd’hui des Highlights inédits signés Clutch-23, 100% défense, agrémentés de quelques images rares. 

Michael Jordan est probablement le plus grand joueur à avoir touché un ballon de basket. Ambassadeur par excellence de ce sport à travers le monde, Jordan demeure plus que jamais LE visage du basket pour des millions de fans. Il n’y a qu’à voir le nombre de rééditions de paires de chaussures Nike portant son célèbre logo chaque année. Spectaculaire, charismatique, semblant défier les lois de l’apesanteur, rarement un sportif aura autant fait pour la popularité de sa discipline à l’échelle mondiale. Si peu de gens remettent en cause le statut d’icône de Michael Jordan, beaucoup ignorent encore le chemin parcouru.

Unanimement reconnu comme le meilleur joueur de l’histoire de la NBA, Michael Jordan a transcendé le jeu en l’élevant dans les airs. Ses actions légendaires ont contribué au rayonnement universel de la ligue américaine et ont marqué à tout jamais les esprits de plusieurs générations de joueurs. D’autant que son talent ne se limitait pas en attaque. Michael, c’est aussi un des meilleurs défenseurs extérieurs qu’on ait vu passer en NBA. Il demeure d’ailleurs à ce jour le seul arrière en compagnie de Gary Payton à avoir été élu Defensive Player of the Year, un accomplissement qui en dit long. Pour mieux comprendre l’aspect défensif du jeu de Michael Jordan, Clutch-23 nous propose de découvrir aujourd’hui un mix inédit 100% défensif de Michael Jordan de 1984 à 1998, agrémenté de quelques images rares

MICHAEL JORDAN PREDATOR

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (699 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s