Breaking News

Les plus beaux dunks de la pré-saison en NBA de 1990 à aujourd’hui

Highligts

La pré-saison vient de débuter et quoi de mieux que des images dont plusieurs inédites sur cette période peu enthousiasmante? Une sélection de la NBA avec une multitude de dunks sur plus de six minutes des années 90 à aujourd’hui!

Pour une majorité, vous n’aurez pas de surprises. Kobe Bryant, Vince Carter, Tracy McGrady, Lebron James et Michael Jordan sont omniprésents. Globalement nous sommes sur une période entre 1993 et 2016. Avez-vous oublié le fameux in your face monstrueux de Gerald Wallace du temps où il squattait le banc des Kings? Plus récemment, le dunk de Larry Nance Jr ou Jeremy Evans sur notre Ronny Turiaf national? A peine arrivé à Houston, Charles Barkley démontrait toute sa motivation à aller faire des câlins au cercle.

Toute la puissance de DeAndre Jordan sur ce qu’il fait de mieux (ou plutôt seulement ce qu’il sait faire en attaque). Très rapidement, on peut apercevoir aussi Hakeem Olajuwon, Dominique Wilkins, Karl Malone ou encore Scottie Pippen. Le final est mythique, le fabuleux crossover de Kobe Bryant pour aller mettre sur un poster, Ben Wallace, encore inconnu à ce moment-là.

Crédits photo : nba.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (325 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s