Breaking News

Le match rétro de la semaine : Los Angeles Lakers @ Milwaukee Bucks 2003

Match Rétro

On se retrouve au tout début de la saison 2003-2004 avec le déplacement de l’impressionnante équipe des Lakers à Milwaukee. On attend un carnage de Shaquille O’Neal dans la raquette et un duel intéressant entre Kobe Bryant et Michael Redd.

Ce n’est que le 4ème match de la saison pour les deux franchises. Les Lakers ont d’or et déjà marqué leur territoire, invaincus en ayant notamment donné une leçon aux Mavericks à la rencontre d’ouverture. L’arrivée de Karl Malone et Gary Payton renforcent remarquablement les californiens et le tandem démoniaque Shaq/Kobe est toujours là. L’ancien meneur de Seattle retourne dans le Wisconsin, lui qui avait justement fini la saison dernière avec les Bucks après le transfert contre Ray Allen. Milwaukee n’est pas à prendre à la légère, vainqueurs des Pacers à Indiana et une belle rouste aux Bulls (+30).

Payton va d’ailleurs revoir son ex-coéquipier des Sonics, le spectaculaire Desmond Mason et son adversaire du soir, le rookie TJ Ford. Le big Shaq va jouer sa puissance destructrice face au brave pivot porto ricain, Daniel Santiago ainsi que le col bleu, Joe Smith. Un duel de pistoléros entre Kobe Bryant et Michael Redd bouillant et quelques visages de vétérans comme Horace Grant ou un Toni Kukoc grisonnant. Un match disputé et très agréable à regarder!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : NBA.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (346 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s