Breaking News

Le match rétro de la semaine : Valence – Barcelone Match 3, Finale Liga ACB 2003

Match Rétro

Nous partons sous le soleil de l’Espagne pour la troisième manche de la finale du championnat entre le FC Barcelone et le Pamesa Valencia. Aucune surprise pour l’instant, les catalans dominent et mènent la série 2-0. Valence n’a donc plus de joker, c’est une victoire pour survivre ou laisser le titre à leurs terribles adversaires.

La finale oppose donc deux champions d’Europe issus de l’Espagne. D’un côté, l’armada du FC Barcelone, vainqueur de l’Euroleague et de l’autre, le Pamesa Valencia qui a terminé sur la première marche du podium pour l’ULEB cup. Valence a du solide dans ses rangs avec Dejan Tomasevic et Fabricio Oberto pour tenir la raquette, le meneur vétéran argentin Alejandro Montecchia, l’ailier Jose Antonio Paraiso et l’américain Bernard Hopkins mais en face, c’est une Dream Team qui se dresse devant eux, jugez plutôt: Dejan Bodiroga, Gregor Fucka, Juan Carlos Navarro, Sarunas Jasikevicius, le géant Roberto Duenas, Rodrigo De La Fuente et le pivot allemand Patrick Femerling. Pas une mince affaire, même si Valence peut compter sur son public bruyant. Les commentaires sont en espagnol.

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits : mesqueunclub gr/ACB+

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Pred (347 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s